mercredi 19 février 2014

Elles arrivent, elles l'annoncent

Mes yeux sont trop rivés sur le ciel, trop triste et trop gris ces derniers temps, à tel point que je ne les avais pas vues... délicatement posées sur le sol détrempé... annonçant les prémices de jours meilleurs...














Le printemps arrive !!!

9 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Super ...je peux partager dans la communauté environnement et nature ???
Bises

Jeanne Fadosi a dit…

peut-être même un peu trop tôt encore que près de la mer, vous y craignez moins les gels tardifs
jolies photos

jill bill a dit…

Ah oui, ces belles demoiselles ont envie de se montrer, un peu tôt ma foi, on ne va se plaindre que la jardin reprenne des couleurs ! Merci...

La Vieille Marmotte a dit…

Quel bonheur que ces premières pousses !

sherry a dit…

Tu n'as pas à me demander Claudine.. pas de souci.. je ne suis pas encore très douée pour les partages, il faut prendre le temps, mais j'y viens

LADY MARIANNE a dit…

je ne peux déposer un com comme avant ?? de belles fleurs ! ici aussi narcisses- violettes!!
gare s'il gèle en mars !
bonne soirée- bisous !!

flipperine a dit…

les 1ères fleurs comme c'est toujours beau mais cette année avec les températures douces elles sont drôlement en avance espérons qu'il ne gèlera pas trop d'ici peu

virjaja a dit…

ça fait plaisir ce printamp qui s'annonce..gros bisous Sherry. cathy

virjaja a dit…

pardon...printemps!!!