mercredi 19 février 2014

Elles arrivent, elles l'annoncent

Mes yeux sont trop rivés sur le ciel, trop triste et trop gris ces derniers temps, à tel point que je ne les avais pas vues... délicatement posées sur le sol détrempé... annonçant les prémices de jours meilleurs...














Le printemps arrive !!!

9 commentaires:

  1. Super ...je peux partager dans la communauté environnement et nature ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. peut-être même un peu trop tôt encore que près de la mer, vous y craignez moins les gels tardifs
    jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ces belles demoiselles ont envie de se montrer, un peu tôt ma foi, on ne va se plaindre que la jardin reprenne des couleurs ! Merci...

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas à me demander Claudine.. pas de souci.. je ne suis pas encore très douée pour les partages, il faut prendre le temps, mais j'y viens

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux déposer un com comme avant ?? de belles fleurs ! ici aussi narcisses- violettes!!
    gare s'il gèle en mars !
    bonne soirée- bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. les 1ères fleurs comme c'est toujours beau mais cette année avec les températures douces elles sont drôlement en avance espérons qu'il ne gèlera pas trop d'ici peu

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir ce printamp qui s'annonce..gros bisous Sherry. cathy

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...