mercredi 26 juin 2013

L'été en musique

Ah l'été....... un mot qu'il va falloir écrire en caractères gras dans le dictionnaire... ou alors peut être le renommer parce qu'il est en ce moment aussi petit que le nombre de ses lettres....

Mimi notre Présidente a eu une riche idée de choisir ce thème, et je suis sûre que tout le monde va se "lâcher"... moi la première...

Je choisis rarement deux chansons, mais une fois n'est pas coutume...


et ma "prière" !!!!!



Eh oui, je veux du soleil....


2 commentaires:

  1. le soleil nous l'avons et je t'en envoie un peu

    RépondreSupprimer
  2. Depuis hier c'est l'été à Cahors.
    Ciel bleu et environ 30° pourvu que ça dure
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...