dimanche 28 avril 2013

Printemps sur la côte..

Enfin, enfin... le bleu a envahi notre espace vital.. la douceur s'est installée.. et enfin enfin, nous avons pu nous précipiter sur la côte et faire un grand plongeon dans le bleu du ciel et de la mer... (quand je dis plongeon, je ne veux pas dire que nous nous sommes baignés, faut pas en demander trop quand même)... 

Allez je vous emmène ....








Même Monsieur Lézard apprécie la douceur
Monsieur Goeland surveille
et les petites fleurs envahissent les rochers...

Le printemps est là.... ouf


6 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!!
    Merci Sharon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies photos c'est sûr - j'adoOre -

    mais nous, le 22, petit rayon de soleil c'est vrai, mais très frais tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance nous on a eu la pluie toute la journée et ça continue

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sherry ça remonte le moral :) ! ici il fait mi gris mi soleil mais frisquet ! Bonne journée à toi Mary

    RépondreSupprimer
  5. la chance !! dans le doubs un super vendredi- ( dernier ) ensuite pluie-
    revenue dans l'AUDE hier, pluie !!
    trop point n'en faut ! lol
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. un instant j'ai cru voir un crocodile !!!

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...