mercredi 6 mars 2013

Le bal des oiseaux

Après le thème des fleurs proposé par Canelle dans la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT, c'est Mimi cette fois ci qui nous propose de nous envoler avec les oiseaux...



Alors, prêts au décollage ???


Bonne journée musicale à toutes et à tous




12 commentaires:

  1. Merci Sherry
    Sympa comme chanson , je ne connaissais pas du tout cette version
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les beaux cygnes !! la grâce même au repos !!
    bonne fin de journée en musique ou pas !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , quand tu n'arrives pas à laisser de commentaires deux solutions , soit tu réactualises la page , soit tu reviens en page d'accueil et là c'est tout bon ..chez toi c'est pareil des fois ..(Tu peux retirer ce com si tu veux pas le sujet de l'article...lol)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cru que tu avais pensé au lac des cygnes....hihi ! non et j'aiplaisir à réécouter cette chanson de Thomas . Bises

    RépondreSupprimer
  5. très joli ils décollent à quelle heure ???

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais le chanteur, pas la chanson, et j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau rappel que ce souvenir.
    Bonne soirée, à ++++

    RépondreSupprimer
  8. sympa - une chouette trouvaille !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sherry pour cette chanson.
    Bonne fête à toutes les femmes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Sherry
    Je connaissais Thomas Fersen: je l'ai vu sur scène il y a quelques années. J'aime bien son univers mais cette chanson, je ne l'avais jamais entendue et tu es la seule à l'avoir proposée. Elle est très sympa !
    Merci donc pour cette participation aux "oiseaux" de ce mercredi.
    Amicalement
    Mimi des Plaisirs

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais oui, Thomas Fersen, j'adore et je n'y ai même pas pensé !! Merci Sherry !!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe : et le choix musical et la photo......
    (Tjs des problèmes d'accès aux coms avec l'affichage dynamique...)
    Bises d'ici

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...