mercredi 20 février 2013

Le pouvoir des fleurs

Je ne pouvais manquer ce thème du mercredi proposé par notre amie Canelle (BLOG ICI), pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT .... les fleurs




Cette musique, je vous la dédie à tous, et plus particulièrement à :

Mon nounours et ses orchidées (blog WILLIAM ORCHIDISLAND)

Et notre amie Délires en Liberté, (Blog DELIRES EN LIBERTE) qui nous a confié il y a maintenant deux ans presque, une orchidée que nous avons appelée PERROS, et qui nous a fait l'honneur de refleurir cette année... 

Tu vois mon amie, patience et bons soins ont été largement récompensés ....


10 commentaires:

  1. bravo à William pour ces plantes !!
    il ne publie que rarement !! dommage !
    bravo à canelle pour son thème !! des fleurs que du bonheur-
    bonne soirée- bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pour ton choix , grand hommage à cette Chanson
    Bravo aussi à Nounours pour ces mains vertes ....
    Bonne soirée Sherry
    Tu as donné le nouveau casse tête ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien belle orchidée ; c'est une fleur si surprenante. J'en avais dans mon jardin à la Réunion et il y a des photos sur mon blog.
    Pour ce qui est de la chanson du jour, Voulzy a eu une belle côte aujourd'hui. Mes choix ont été bien différents.
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Yess les grands esprits se rencontrent !

    mon chouchou de laurent Voulzy !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sherry,
    j'aime bien la voix de Voulzy, et cette jolie chanson, alors merci pour ce moment.
    Franchouette élève des orchidées ? Celle-ci est très belle ! (pourquoi Perros ?? La Bretagne? )
    je vais suivre ton lien vers chez Nounours
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûre qu'il en faut de la patience avec les fleurs et encore plus les orchidées !! Bravo à ton mari !!

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est très chouet tout ça ! et oui ... le pouvoir des fleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un superbe article avec cette chanson que j'adore et cette magnifique orchidée de nounours..Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Mais je suis verte de rage... non bien sûr ! je suis contente de savoir que "Perros" a eu la gentillesse de refleurir grâce aux bons soins de notre ami Nounours.
    J'aime beaucoup Laurent (ben oui, je l'appelle Laurent puisque nous sommes presque voisins quand il vit en France).
    Merci pour ton gentil "clin d'oeil". Mô toujours en rééducation, j'espère qu'il aura repris un peu d'autonomie avant l'été et que nous pourrons aller respirer l'air breton et vous voir aussi !
    Bises à vous deux. Françoise

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...