dimanche 10 février 2013

Le casse-tête de la semaine -06/13


Quel succès que le sujet de la semaine passée.. vous avez été nombreux (ses) à laisser votre empreinte ça et là.. et je vous en remercie vivement...

Je vous ai visités, pas forcément laissé de commentaires, mais le temps m'a manqué... 

Le blog de monpetitbonheur54
Le blog de Vincent
Le blog de writings2
Les histoires vraies de Françoise Andersen
CHIENNE DE VIE
Sublime-essence
@nouch 48
Fango's zoom
Le blog de writings2
Le blog de catiechris
Le Blog de Littorine
Le blog de mansfield
Le blog de cigalette
Le blog de fanfan
VOYAGE NATURE
Fa Do Si
Mon carnet à Malices
Le blog de Ava
Les promenades de Marie
La peinture à l'huile c'est bien difficile
Fa Do Si
l'atelier de fransua
Le blog de manonette
Le blog de eva48
elle-rium blog
Melting-pot créé le 31-8-2010
Au delà des cimes
Le blog de juillet58 edwige
Le blog de poemes-nouvelles
LESTAIRE LE BLOG DE VITA

Me voilà donc à nouveau à vous dévoiler le prochain sujet, pour la semaine du11 au 18 février 2013...

Je pourrais vous proposer, et cela serait vraiment trop facile, le sujet de la Saint-Valentin... mais non mais non... mais je n'en serai pas trop loin quand même, et j'ai donc opté pour

RENCONTRE

à vous de jouer

Bonne semaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...