mercredi 23 janvier 2013

Aie, ça fait mal


Valérie nous a dit "Bobos de l'hiver, ou bobos de la vie".... En fait, les bobos n'ont pas de saison maintenant, puisqu'on peut avoir un gros rhume en été et une insolation (mais c'est plus rare en été)... 

Il est de ces bobos qui font plus mal que les microbes, c'est ceux qui attaquent le coeur et l'âme et qui parfois ne guérissent jamais :

Il l'a dit... 



Pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT

Sherry


7 commentaires:

  1. Bin, pour une fois que mon navigateur accepte de passer une vidéo, j'avoue que je n'aime pas trop ... mais c'est surtout le thème de la mélancolie, que je n'aime pô...
    Belle soirée (sans mélancolie !)...

    RépondreSupprimer
  2. une belle chanson pour moi !
    mais à ne pas écouter si on déprime !! aie !
    thème bien exprimé - les bleus à l'âme , pas d'antibiotique-
    bonne soirée- bisous !

    RépondreSupprimer
  3. et oui les bobos à l'âme ça existe, pas très gai mais il fallait y penser ! carpe diem

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau... mais triste... mais beau.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle chanson ! Merci pour ta participation... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui cela fait mal la mélancolie. raccord sans le savoir avec mon choix de poème ce jeudi
    bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Et zut, je vois pas la vidéo. C'est quoi ta chanson ?

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...