lundi 10 décembre 2012

Le casse-tête de la semaine (50)

Oh là là... le temps file à une vitesse que j'ai à peine le temps de me retourner qu'il faut déjà cogiter pour le nouveau casse-tête....

Je vous remercie toutes et toutes pour vos nombreuses publications sur le dernier sujet (je ferais mon article récapitulatif demain au plus tard... eh oui, je suis encore en retard !!!!).

Après toutes les lumières que j'ai vues cette semaine, je ne pouvais manquer de vous proposer un sujet qui s'y rapproche :


vous avez deviné j'en suis sûre ???? non ????? allez, un petit effort

le sujet pour la semaine du 10 au 16 décembre 2012 sera donc :

OMBRES

Je vous remercie par avance de vos participations.

Ah oui, pour tous les bloggeurs d'OB, pas de souci, je récupère vos articles sur la plateforme. Pour les autres, merci de bien vouloir me laisser un petit mot, soit sur OB, soit ici, avec le lien de vos articles.

14 commentaires:

  1. Bonsoir Sherry... Ah le temps n'arrête pas une seconde !!! Merci pour le thème suivant, bonne soirée de la part de jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sherry,
    J'ai publié le résumé de mon article d'EKLA sur OB pour pouvoir te le transmettre dans ta communauté.
    Que de manipulations...
    Il s'agit du fameux chant de Noël et son histoire à Oberndorf au Tyrol.
    Bisous Sherry.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sherry,
    cette fois e vais essayer de m'y prendre à temps, je suis restée un moment sans casse-tête....pas mal prise par ailleurs et j'ai aussi oublié!
    bonne soirée @ bientôt, bisous!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Sherry !!
    ça marche- je note !§
    bonne soirée- bisous ! lADY m

    RépondreSupprimer
  5. Je note ... j'espère pouvoir publier sur le thème cette semaine car j'suis pas trop dispo :-/
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'avais une ombre dans le fond de mes tiroirs, je m'en vais te la chercher.... Bises d'ici

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sherry
    Voici ma participation pour ce thème : http://bykri.ek.la/l-ombre-a61796831

    RépondreSupprimer
  8. Il y en a une seule, chez moi...... http://humeursdecroc.jeblog.fr/l-ombre-bienveillante-a61826617
    Bises d'ici

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sherry,
    J'ai rendu ma copie !
    http://monapn62bis.eklablog.fr/le-casse-tete-de-la-semaine-a61826457
    Je te souhaite une bonne soirée, bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou au passage, lors de ma rédaction de ma participation !
    tout va bien sur blogger ?
    à bientôt,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons marché à l'ombre pour le casse-tête ! J'espère que tu as été gâtée!!Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un bisou en passant... Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  13. Avec ou sans blog, je te souhaite une douce et heureuse année et que les soucis se fassent les moins importuns possible.
    bises Sherry. Un temps hors cet outil qu'on ne soupçonnait même pas il y a une dizaine d'années (une quinzaine pour les précurseurs de la blogosphère)
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...