lundi 15 octobre 2012

La valse des nuages

Bon, allez, je ne vais pas grogner tout de même... pas de pluie aujourd'hui...

Un début de matinée pastel... comme je les aime


puis un beau ciel bleu où valsent les gros nuages.... 

Un peu de vent, un petit rafraîchissement des températures....

cela me va ainsi

et tout ça, pour la communauté PETIT COIN DE CIEL de notre amie KERMARY


16 commentaires:

  1. Mon petit nuage rose a fait un joli bout de route on dirait bien ...sourires
    Même journée chez nous
    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les gros nuages blancs. Ils font inoffensifs.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff inoffensifs...ou tu as vu jouer ça Mary, il pleut déjà à Quimper.... Ras la casquette

      Supprimer
  3. enfin du soleil ! ça fait du bien !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. un coucou du doubs chez ma fille- arrivée hier soir-
    moins beau que dans l'aude--- oups- pluie hier- bisous Lady M

    RépondreSupprimer
  5. Sniff ! il pleut déjà à Quimper.... Sinon c'était pareil dans la journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est beaucoup mieux que la semaoine dernière !!! chez nous aussi- bonne soirée - bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sherry,
    Une belle journée, la même en lyonnais, un peu fraiche...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'es levée tôt dis-donc pour avoir ces nuages roses du lever du soleil ! Mais au fait, je ne sais même pas à quelle heure le soleil se lève en ce moment. Je ne me lève que vers 8h30 - 9 h.
    Très jolis nuages en tout cas, aussi bien les blancs que les roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me lève à 6h tous les matins.. mais là, c'était à 7h45.... merci pour ton passage. Bises

      Supprimer
  9. Ciel bleu toute la journée ici aussi, la pluie fit sont apparition vers 19h..Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un joli ciel, tout en nuances! Pas de nuages chez moi, du grand ciel très bleu et du mistral, on se gèle!
    Gros bisous Sherry!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce que j'aime regarder les nuages ! Dès que l'on voit unpetit coin de ciel bleu, ça va mieux ! l'impact quand même sur nous dès qu'on le voit !
    bonne soirée, @nnie

    RépondreSupprimer
  12. j'aime regarder le ciel et ses nuages
    la lune aussi
    je viens d'en faire un billet et c'est toujours un plaisir d'en voir d'autres
    les tons pastels sont très doux et beaux
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Tiens mais au fait! Tu n'es plus chez overblog!!!!!
    je débarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...