mardi 25 septembre 2012

Herbes folles

quelque part en Irlande
Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes (Francis Picabia)
Dans le Burren - Irlande
Cette sortie de sourire que sont parfois aussi les fleurs au milieu des herbes graves (Philippe Jaccottet)
Glencar Lake, comté de Leitrim, Ireland
Plage du Vougot - Finistère
Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être (Boris Vian)

Pour la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par HAUTECLAIRE....

15 commentaires:

  1. De très belles photos! Coup de coeur pour la 2ème et la dernière!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. tu as ramené de bien belles photos d'Irlande et j'imagine de bons souvenirs aussi
    bises Jeanne Fadosi

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel endroit , mais en Irlande tout est magnifique n'est ce pas !!
    Bonne fin de journée Sherry
    Bravo , je me suis inscrite à ta lettre !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'ai fini par y arriver, je ne pouvais pas aller me coucher sans que cela fonctionne.. hihi

      Supprimer
  4. Le cimetière est surprenant ...c'est pas en Bretagne qu'on voit ça, avec notre culte de la mort porté à bout de bras. Sinon la plage du Vougot...magique

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sherry, je te retrouve ici ! Ah je vois, ton herbe folle, ma mort.... J'adore les cimetières abandonnés... en cliché ! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'originalité de ta première photo!
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Salut

    je trouve cette phrase de Boris Vian très vraie.

    Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être (Boris Vian)


    Je ne suis jamais allé en Irlande mais toutes les photos que je vois sont superbes
    et super motivantes.

    Amicalement Votre
    Vincenzo


    RépondreSupprimer
  8. sacrées photos !!
    très belles
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sherry
    La première image est impressionante
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, on imagine la sarabande à la pleine lune, violons, corne muse et les squelettes s'amusent.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tu as changé de plateforme!!! j'adore les deux première photos, elle sont superbes! gros bisous Sherry. cathy

    RépondreSupprimer
  12. Des herbes folles en toute liberté, tes photos sont superbes j'aime beaucoup la dernière ! Bien amicalement, Maggy

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photos d'Irlande..Je me suis inscrite..Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Sherry,
    des herbes et des lieux, des vues sereines et des citations, tout ce qu'il faut pour un très beau billet.
    Merci pour cette promenade en ta compagnie !
    Alors toi aussi en déménagement ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...