lundi 24 septembre 2012

Enfin

Oui oui, j'ai bien fait d'attendre, parce que franchement, au réveil, et tout au long de la journée, le ciel était d'un gris et plombé de nuages... De grosses averses, des températures plus que fraîches, pour un peu on aurait rallumé le chauffage au bureau.

En rentrant ce soir, j'ai vu le ciel se dégager... ouf ouf...

et merci au soleil d'avoir chassé les nuages, ne serait qu'un petit moment avant que la nuit ne s'abatte à nouveau sur nous...

Enfin, pour la communauté de Kermary, le Petit Coin de ciel, j'ai bien fait d'attendre....


9 commentaires:

  1. Et oui tu as bien fait ..comme chez nous
    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as bien fait d'attendre, mais pour le chauffage ça risque d'être pour demain ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Pour la newsletter es tu inscrite à Feedburner ?
    Et sur le blog
    http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/search/label/Newsletter
    Tout est très bien expliqué
    Bises ma belle

    Tu devrais aussi décocher la case "vérification des mots" dans paramètres commentaires c'est illisible les trois quart du temps !et je suis sure que beaucoup n'attende pas cette vérification en laissant le commentaire


    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme chez nous - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. tu as eu de la chance ! Je n'ai pas vu de bleu ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah toi aussi tu change de blog?
    Tu as bien fait d'attendre effectivement. Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ta signature! c'est exactement le temps qu'on a ici... vive les capuches bien serrées...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tu as bien fait! Bienvenue sur Blogspot, je m'inscrit à ta new!
    Gros bisous Sherry!

    RépondreSupprimer
  9. Il faut parfois être patient pour pouvoir profiter de quelques rayons...

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...