dimanche 30 septembre 2012

Bois & colombages -2-

Toujours dans la petite ville d'AUBIGNY SUR NERE (Cher), appelée également Cité des Stuarts :















4 commentaires:

  1. Trop beau !!!
    j'aime beaucoup ces maisons à colombages ..
    Je n'ai pas reçu ta news pour cet article
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est partie pourtant, j'ai un petit peu de mal sur ce coup là

      Supprimer
  2. Bonsoir Sherry,
    splendide, j'aime beaucoup ces bâtiments, quel dommage que celles d'aujourd'hui défigurent l'ensemble. belles photos
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. Je ne connais pas du tout et ça donne envie d'aller visiter!
    Bisous

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...