lundi 24 juin 2013

Le casse-tête de la semaine -26/13-

Bon me voilà, et pas à toute vitesse encore....
J'ai pris plaisir à lire vos participations, c'était super sympa.. je sais encore une fois que je vais en oublier certaines ou certains, mais je les rajouterai sur mon article si vous me prévenez.


Les promenades de Marie
Fa Do Si
Le blog de writings2
Le blog de Vincent
La peinture à l'huile c'est bien difficile
Les histoires vraies de Françoise Andersen
LESTAIRE LE BLOG DE VITA
Kawan Nawak
CHIENNE DE VIE
Les pensées de Mémé-Yoyo
Le blog de writings2
Le blog de mansfield
la traversée de la passion
Fa Do Si
Le blog de fanfan
La peinture à l'huile c'est bien difficile
Melting-pot créé le 31-8-2010
Nouvelle Plume
Le blog d'oeil de mouche
Le blog de juillet58 edwige
SHERRY EN PAYS BRETON
Je dois avouer que j'ai du mal à remonter la pente ces temps-ci, on va accuser la météo cette fois-ci... (il me faut bien une excuse)... et en plus, pas de motivation à blogger, un travail qui "me prend la tête", les petits soucis du quotidien qui parfois m'envahissent trop... et me voilà encore et encore en retard et à vous délaisser... 
Mais bon me revoilà... encore une fois, fermement, enfin presque je crois, à revenir vers vous et essayer d'être un peu plus présente.
Je vous propose un sujet qui nous tient toutes et tous à coeur... les vacances.... on les attend, que l'on parte ou non, même si le ciel n'est pas clément. Alors, pour rêver un peu, on va s'offrir

DES VACANCES DE REVE

sujet pour la semaine du 24 au 30 juin 2013.
A vos rêves, à vos plumes.... lâchez-vous, même si ces rêves relèvent de l'impossible !!!!

casse tête

3 commentaires:

  1. Suis en retard aussi pour mettre mon article.. Petit tour dans les aber à lannilis dimanche, super après-midi j'ai eu un coup de soleil..Bises ma belle....

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis pour moi , prends ton temps ..et rêvons de vacances !
    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  3. ma participation est programmée au 26 !!
    pas grave, tu as des obligations !! pas en retraite-
    quoi que en retraite- idem tu seras surbookée-
    bonne semaine- bisous-
    je vais aller rendre visite à quelques blogs-

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...