mardi 26 mars 2013

Fenêtres sur ....

C'est le thème de la centième de la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par Hauteclaire, que je remercie vivement de faire vivre. Fenêtre sur, un grand partage entre bloggeurs, des découvertes, des échanges, du bonheur quoi.

Ma participation :

Fenêtre sur ... la liberté peut-être ???

Moyne friary (co Mayo, Ireland)

d'inspiration céleste

Moyne friary (co Mayo, Ireland)


Fenêtre sur la lumière alors ??

Rosserk Friary (co Mayo, Ireland)

Fenêtre sur.... les murs

le château de Fontainebleau (Seine & Marne)

Fenêtre sur .....
Abbaye de la Pointe St Mathieu ( Finistère)

et enfin, pour finir, 

derrière la fenêtre


Bonne journée à toutes et à tous

9 commentaires:

  1. fenêtre sur la liberté d'accord, mais surtout pas derrière un grillage ... et la liberté a ses limites quand on préfère rentrer tel le minou pour la chaleur d'un nid douillet et une gamelle bien remplie
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première photo avec ce chat noir qui ressort bien sur le vert de la pelouse. Je comprends que ce soit celle-ci que tu aies mise en premier, mais les "vieilles pierres" sont jolies aussi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernière me plait beaucoup, elle est une est multiple. Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur vers l'avant dernière de tes fenêtres sur ....sourires
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu peux me réserver une chambre avec vue sur chat... merci pour toutes ! Bien à toi, jill

    RépondreSupprimer
  6. formidable billet pour cette 100 eme
    bravo pour toutes tes belles fenêtres sur
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi un petit coup de coer pour l'Abbaye de la pointe St Mathieu !
    Bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta participation ! J'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. De très belles fenêtres ! J'aime beaucoup ta photo de l'abbaye avec vue sur le phare !
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...