mardi 15 janvier 2013

Matières

Et bien voilà un sujet qui me convient....

Roches bretonnes








et c'est pour la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par HAUTECLAIRE

10 commentaires:

  1. Superbes macros !!! L'avant dernière, coup de coeur ! Merci Sherry

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes si peu de choses ! j'aime ces plissements .. une force qui nous dépasse !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Sourires .....j'en étais sure !!!
    C'est aussi une de ms matières préférées !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sherry
    Monumentaux ces rochers baignés par la mer
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment beau ! j'aime beaucoup ton premier cliché !

    RépondreSupprimer
  6. On vient bien les couches de roches,j'adore tes photos.Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas du "Roche & Bobois" ça ! (je plaisante bêtement !)

    elles sont superbes tes photos !

    RépondreSupprimer
  8. La première est super ! Au premier regard, j'ai cru que c'était du bois !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces plis ... comme des rides. Ils donnent une âmes aux roches

    RépondreSupprimer
  10. belle entrée en matière !!
    ta matière grise est au top !
    de belles photos !!
    bonne soirée- bises !

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...