dimanche 7 octobre 2012

Le casse-tête de la semaine


Aie aie aie.... le casset-tête de la semaine vous a sacrément inspirés... et je sens, là maintenant tout de suite, en commençant mon article, que ça va être un pensum pour récupérer tous les liens. Bien fait pour moi, je n'avais qu'à m'y prendre à l'avance...

Donc c'est parti :

- chez Liza, on joue
- pour Jill Bill, pas question de perdre la tête
Lady Marianne , toujours inspirée
Marie nous le propose sexy
Eva donne dans l'art
La traversée passion se met à l'endroit l'envers
- Je crois que Kawan n'a rien compris (c'est lui ou elle qui le dit)
- Chez Littorine, la pression monte
- Couleurs fruitées chez Mireille
- Souvenirs pour Ellerium
- tête à queue chez Voyage Nature
- Il y a du chien pour Catiechris
- de belles peintures, entre autres, chez Maggy
- Palindrômes pour Poêmes nouvelles
- Un petit tour à Josselin chez Cannelle
- Il faut le voir chez De Visu
- Vision Antique pour Vita
- Tendresse pour Les Yeux de ma vie
Mon carnet à malices se veut religieusement vôtre
- C'est toujours lumineux chez Joelle
- La muse s'amuse chez Mansfield
Jeanne latinise et nous explique
- Chapeau Ava
- Au jardin de Sublime essence
- Un petit "bout de papier" chez Writings
- Il faut deviner aux Petites bricoles
- On boude chez Serge
- Dualité pour Mon petit bonheur
Edwige attend des petits mots doux

Voilà.. c'est fait... franchement, je suis épatée devant l'imagination dont vous avez tous fait preuve.. je n'ai pas forcément laissé de commentaires partout (manque de temps), mais j'ai lu attentivement tous vos articles et je me suis régalée.

Pour vous récompenser, je vous offre ceci :


Que de souvenirs n'est ce pas avec ce petit bout de carton.
Celui-ci, je l'ai trouvé dans la rue, quelqu'un l'avait sans doute conservé précieusement, pour mémoire... Je ne sais pas d'ailleurs si nos enfants reçoivent encore aujourd'hui ce type de récompenses ...  

Vous ne voyez pas où je veux en venir ????

EST CE QUE CELA EXISTE ENCORE ?

ce sera le thème de mon casse-tête de la semaine du 8 au 14 octobre 2012.

et vous avez le droit de me détester !

Merci encore de votre fidélité




15 commentaires:

  1. Merci Sherry... Ah les fameux bons points ! En échange d'images bien souvent ! Je ne pense pas non... je devrais demander à mes petits-enfants ! Ok va pour le suivant... Pas difficile à trouver, les objets au clou sont légion.... Bonne soirée, jill

    RépondreSupprimer
  2. ET bien il n'y a plus qu'a demander à nos petits ...
    Sourires
    je vais me desinscrire à l'autre news
    bises

    RépondreSupprimer
  3. "Est ce que cela existe encore?"... bonne idée! Voilà de quoi me creuser le cerveau pour la semaine. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée,
    Les bons points, l'image et le bonnet d'âne...oups!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis allée visiter quelques blogs depuis ta news !!
    marquant que je venais de chez toi-
    j'ai noté je vais le faire avant de ramener maman en lorraine ( 83 an s)
    bisous !bonne semaine à venir- Lady marianne

    RépondreSupprimer
  6. kikou Sherry, dis moi en quoi consiste ton jeu ?

    Bizoute Breton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut faire un article avec le sujet du thème du Casse-tête.. ça peut être une photo, un texte, une recette, un montage, enfin tout ce qui peut traverser l'esprit, du moment que ça reprend le sujet. Cette semaine le sujet c'est EST CE QUE CELA EXISTE ENCORE... bises

      Supprimer
  7. Est ce que cela existe encore ? ben mazette... allez je cherche ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais si j'aurais le temps de le faire je cours ..
    mais sympathique
    déjà l'écrit vu chez jill ;)
    bises
    chrsitelle

    RépondreSupprimer
  9. ce qui est en ligne pour l'instant est programmé ...
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le bon point qui m'a bien aidé car je suis restée dans le domaine scolaire, évidemment, déformation professionnelle ! J'ai hâte de voir ce qui va être proposé... Bises nocturnes, Maggy

    RépondreSupprimer
  11. coucou Sherry,
    J'espère que ta "nouvelle maison" de blog te convient bien...
    Je vais participer dans quelques instants à ce thème, dès que j'aurais pu charger ma photo.
    Je te souhaite un bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sherry,
    J'ai osé.. participer.
    Bonne fin de semaine
    http://www.covix-lyon.net/article-le-casse-tete-de-sherry-111182472.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Sherry ! et maintenant, on fait quoi ?
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Sherry
    Je suis surprise de voir que tu as trouvé mon article hors sujet. Bah! j'ai parlé d'un objet que l'on ne trouve plus, enfin je pense. Sure! apres j'y un peu parlé de la condition des femmes et plus particulierement de ma grand mere, mais l'objet était la!
    bise

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...