lundi 22 octobre 2012

Ciel !!

Une petite accalmie la semaine passée, et voilà que nous retournons ce lundi dans la grisaille... 


j'ai cherché, pour toi KERMARY, une petite lueur dans le ciel brestois, c'est tout ce que j'ai trouvé...



Pour la carte des ciels.


11 commentaires:

  1. je pense que nous avons le même ciel en ce moment !
    Pourtant ce matin, rien à l'horizon un ciel bleu d'été, enfin tant pis !
    j'ai laissé la porte ouverte de ma maison parce qu'il fait bon toutefois.
    Bel ap.midi
    @nnie

    RépondreSupprimer
  2. Ciel comme en Vendée !!!! beurkk ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est terrible ce gris...Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. du gris aussi dans le sud ! Mais ça a l'air de souffler chez toi, si on en croit le gif !!
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bien tristounet ce ciel..... Dans le sud aussi, il fait gris ce soir, et hier soir, il est tombé des cordes! C'est l'automne et la terre avait drôlement soif!
    Gros bisous Sherry!

    RépondreSupprimer
  6. La "lueur" est en effet plutôt faible. Mais au moins il ne pleut pas !

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'instant rien à redire, si parfois menaçant...mais pas de goutte.
    Bonne soirée et j'espère du soleil sur la Bretagne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. on se croirait dans les chansons déprimantes de Jacques Brel... Courage!
    PS: j'ai failli pas laisser de comm, je cliquais sur le lien, mais il ne se passe rien de visible, c'est déroutant chez blogger!

    RépondreSupprimer
  9. Un sacré ciel d'automne !! Bof, bof !

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...